• les feutres a alcool ,pro marker

    Les feutres à alcools de la marque promarker sont chers et on peut trouver des sous-marques ou des promarker pour les étudiants bien moins chers mais d’après moi les promarker professionnels sont parfaits pour un coloriage régulier et lisse avec ses deux embouts fins et larges. Si vous cherchez des feutres pour faire de beaux dessins unis, sans bavures ni résidus de feutres bat de gamme, je vous conseille les promarkers, mais si vous cherchez des feutres pour créer des mélanges de couleurs, des dégradés de plus de couleurs en ayant moins de feutres, je vous conseille d'acheter des feutres à alcool de la marque caméléon, dont je vous parlerai, certainement, dans un prochain article.

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon article et je vous dis à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :